Bonjour à tous,

C’est avec joie que nous nous adressons de nouveau à vous tous. En effet, nous avons continué avec assiduité l’étude des interventions à distance. Nous nous sommes retrouvés confrontés à différents cas, et nous avons dû mettre en œuvre un système d’intervention assez pointu pour travailler sur les personnes sans nous déplacer.

Les problèmes qui nous ont été posés allaient d’un comportement excessif qu’il fallait calmer chez un enfant. Un autre concernait une femme atteinte d’un début de tumeur au sein; une brûlure au second degré sur l’ensemble du bras pour une autre; préparer un examen de sport pour une  femme ayant besoin d’énergie et de préparation psychique. Voilà quelques exemples que nous avons pris en mains et qui ont demandé beaucoup d’investissement de notre part.

Pour débuter, il a fallu effectuer des recherches sur chaque cas, pour connaîtrequelles solutions nous pouvions proposer à ces personnes.

Mettre en place les bons graphiques et le système d’énergie travaillant à distance, ne fut pas non plus la chose la plus facile.

Demander les autorisations nécessaires à l’Univers était aussi une obligation.

Prendre cas par cas était donc une évidence qu’il fallait prendre en compte, et mettre en action sur chaque problème l’énergie adaptée devenait ardue dans le sens où une analyse pointue s’imposait pour chaque personne.

Comment faire et que choisir pour aider à distance?

La solution est venue de plusieurs secteurs que nous utilisons couramment dans nos interventions.

Pour commencer le support graphique de radionique, puis nous avons mis la ou les photos concernées. Ensuite, mise en place d’une pierre de Castries accompagnée de différents cristaux et minéraux propres à chaque problème spécifique. Pour finir, une orientation de tout cet ensemble dans une direction très précise et un contrôle immédiat du fonctionnement, pour s’assurer que la personne destinataire recevait la bonne énergie et la bonne puissance afin de régler l’ensemble de la problématique posée. Ensuite, tout est histoire de patience et de contrôle régulier deux fois par jour de l’action entreprise. Un retour d’informations venant directement du destinataire, nous a été très utile.

La joie que nous avons pu ressentir par les messages reçus quelques temps après est indescriptible. L’Univers nous a offert un outil absolument performant, puissant, efficace, utile pour chacun d’entre nous. Nous continuons à faire des recherches au niveau de cet appareillage et restons humbles dans son utilisation.

De même, nous n’acceptons pas tous les problèmes posés, nous procédons par petits pas et recoupons toutes nos informations.

Nous envisageons de communiquer au travers d’une conférence, comment et sur quoi nous pouvons travailler avec ce support.

N’hésitez-pas à faire des commentaires sur cet article ou à nous appeler pour vos questions.

Merci de votre lecture.

Amitiés.

Mireille et Rudy.