Les pierres de vœux
Publié le 30 janvier 2012 par Rudy Cochet.

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, nous allons discuter des pierres de vœux.

Vous me direz que c’est d’époque. Mais, y-a-t ’il un moment précis pour formuler ce genre de demande? Nous pensons Mireille et moi que seul votre cœur suffit à la réponse.

De plus, nous pouvons vous dire que l’Univers répond à vos demandes si celles-ci demeurent positives pour vous et votre entourage.

Comment procéder?

Simple, si l’on se réfère à des pensées qui concernent des interrogations sur vos proches ou vous-même faites avec beaucoup de positivité.

Sachez que les enfants peuvent faire leurs propres demandes également, tant que l’on ne touche pas au domaine matériel, argent ou possession.

La méthode est simple en elle-même : il s’agit tout bonnement, de prendre le temps d’aller à la cueillette de pierres, que ce soit sur une plage ou dans la montagne, la campagne, ou ailleurs là où vos pas vous portent.

Restez en communion avec votre environnement, restez en méditation, l’esprit le plus libre possible, voire blanc comme la couleur de ce nom, ce qui vous amènera vers un état de pensée très positif et libre.

Le choix de vos pierres reste entier. Mettez-y vos pensées, vos envies, vos désirs, vos volontés de réalisations pour vous ou vos proches, de préférence,  écrivez sur papier libre ce que vous attendez de votre année à venir. Le tout est d’en choisir sept pas une de plus, pas une de moins. Ensuite sur chaque pierre, posez vos vœux et sachez méditez, l’esprit libre de tout, ce qui est le plus difficile; car vous vous devez d’être sincère avec vous, mais aussi avec l’Univers.

Quand tout est prêt, choisissez un endroit propre à vous, ou que vous aimez énormément pour vous y rendre et méditez en silence sur votre volonté de réalisation de vos désidératas.

Nous vous conseillons d’aller vers des lieux isolés de toute pollution mécanique, humaine, chimique, industrielle ou autre… pas facile certes, mais au combien enrichissant sur ce que vous voulez atteindre dans l’aboutissement de vos désirs

Vous pouvez trouver ce genre d’endroit, tout simplement parce qu’il vous appelle, et surtout parce que vous y avez pensé avant de vous y rendre, et que dans votre subconscient, il vous demande de vous rapprocher de lui. Pensez à tout cela, car l’importance est majeure d’être au plus près de l’Univers et de sa création afin de  permettre la concrétisation de vos vœux.

Sur place, il va vous falloir énoncer tout haut, à voix forte et claire ce que vous avez écrit sur le papier et ce, devant les témoins éventuels de votre démarche. N’ayez aucune crainte, seul l’imbécile se tait, vous  pouvez exprimer ce que vous attendez de votre chemin de vie, et le faire partager aux personnes présentes sur le lieu de votre choix, ou plutôt là où l’Univers vous a dirigé.

Chose importante, vos pierres devront être enterrées sous le sable, la terre, d’autres pierres, ou être placées dans un lieu qui vous est propre et où elles ne risquent pas d’être bougées ou manipulées; en effet les énergies émises lors de ces vœux correspondent à des demandes bien précises et personnelles qui n’engagent que votre propre vibration.

Sachez faire le Lâcher-prise , loin d’être évident, n’est-il pas?

Ensuite, soyez confiant en votre destin et celui que vous accorde l’Univers, car dans votre vie terrestre, tout est lié entre votre énergie et celle de tout l’ensemble de ce qui vous entoure; êtres vivants , nature, animaux, etc.

Voilà, nous vous avons résumé le protocole qui permet d’utiliser les fruits de la Terre et d’en faire retourner les énergies positives vers vous et vos proches selon vos demandes, mais n’oubliez-pas de dire un simple mot à la fin de vos sept vœux : MERCI.

Bien entendu, si ce texte n’a pas été perçu clairement, nous sommes, Mireille et moi à votre disposition pour vous éclairer de manière plus précise et positive, afin de concrétiser vos attentes auprès de l’Univers, si celles-ci sont profitables à votre entourage et vous-même, sans pensée matérialiste ou mentalement négative.

A votre avis, existe-t-il une période précise en matière de dates pour émettre ses propres voeux?

Faut-il respecter LA tradition ou suivre l’instinct de son cœur ou de son intuition?

La réponse est dans votre cœur et dans votre esprit, à vous de faire parler votre libre-choix.

N’hésitez-pas à nous contacter sur nos programmes futurs et également pour répondre à des questions précises qui encombrent votre esprit. Aucune prétention de notre part, mais notre philosophie nous porte vers notre prochain, afin de l’aider, le conseiller ou lui offrir les opportunités d’avancer dans sa vie de manière positive.

Merci à vous de votre lecture et à bientôt.

Mireille et Rudy