Les Anges gardiens.
Publié le 26 mars 2012 par Rudy Cochet.

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, je vous propose avec Mireille un petit encart au sujet des anges gardiens.

Tout d’abord, quelques nouvelles sur notre étude de géobiologie dans le Cantal, où nous avions promis de rendre compte des résultats dans le temps.

Nous avons eu un entretien téléphonique ces derniers jours, et nous avons appris avec beaucoup de bonheur, que l’évolution dans le village concerné par notre intervention allait mieux; mais que nous avions encore aussi à faire pour parfaire le résultat positif que nous attendons de cette première intervention en milieu spirituel créé par l’homme, nous le précisons.

Vous serez tenu au courant de l’évolution de l’étude proprement dite, après notre passage, prévu fin juin.

Ceci étant dit, nous vous proposons de vous faire part de nos réflexions sur le « MONDE » des Anges Gardiens qui accompagnent notre existence.

Nous n’avons aucune prétention de parfaire un travail déjà effectué par des spécialistes comme Charles-Raphâel Payeur, mais en toute humilité, d’y ajouter notre modeste expérience. Nous commencerons par une note d’humour personnelle concernant notre jeune génération. Comment les jeunes de ce jour voient leur Ange Gardien?

En réponse, nous vous dirons que Smartphone, iPad, iPod, console, ordi, portable et autres moyens de communication modernes, sont les Anges Gardiens de nos jeunes. Ont-ils pouvoir de s’élever sur un plan spirituel et améliorer leur vie future avec de tels outils??? Nous n’avons pas ici à donner de leçon de morale, mais nous pensons que ce genre de réflexion vous a traversé l’esprit.

Pour nous qu’en est-il?? Pensez-vous que vos ou votre Ange Gardien est dans le matériel de cette planète, où se situe t’il dans votre croyance, ou encore dans votre subconscient???

Un Ange Gardien est un être dans la religion chrétienne, représenté par un personnage qui possède des ailes, est dans une lumière blanche, vous guide vers des destins positifs, « essaie » dans la mesure du possible de vous orienter sur du meilleur, afin de modifier les défauts de votre âme, pour vous faire progresser vers le paradis. Ceci reste une interprétation personnelle, mais vous conviendrez que quelque soit votre système de croyance ou de foi, vous êtes dans ce genre d’évolution spirituelle ou religieuse pour certains(es).

Nous ne mâchons pas nos mots au  travers de cet article, mais allez-vous savoir où se trouve au moins votre premier Ange Gardien??

Sachez que tout se situe au plus profond de votre âme, ou faut-il mieux dire de votre esprit terrestre? Vous savez tous que votre intuition est votre Ange. Vous direz ensuite, si j’avais su….. mais qu’en est-il réellement?

A notre point de vue, un Ange Gardien est issu des Energies Supérieures, et se permets de vous guider en vous laissant votre libre-arbitre dans les décisions que vous allez prendre pour votre avenir. N’oubliez jamais que vous vous êtes écrit votre livre de vie, et que le résultat de vos envies ou autres reflète vous-même.

Nous n’écoutons pas assez nos intuitions, (Anges Gardiens), et puis nous nous disons, si j’avais su!! Arrêtons de nous voiler la face, et si un instant, nous pouvions nous RECONNECTER avec l’Univers et toutes ses énergies, nous irions beaucoup mieux.

Vous pouvez percevoir notre interrogation sur les personnes qui nous entourent et qui sont persuadées de détenir la Vérité au travers de leurs possessions: maison, voiture, ordi, ou tout autre moyen de communication moderne, vacances, le fameux « PARAITRE », ou autre manière de dire que je suis différent des autres en ayant plus de moyens.

De toute manière les énergies de l’Univers ne s’y trompent pas et renvoient à ce genre de personnes leur image réelle dans des maladies, des accidents, ou autres problèmes  se rapportant à des proches. Nous ne faisons pas l’apologie de la croyance religieuse ici, mais prenez un moment pour vous, en toute simplicité, de réflexion, de méditation, de détente, dans la nature ou chez vous; mais PRENEZ ce temps, pour réfléchir à vous et à vos proches, comment orienter votre vie et apporter votre aide à ceux qui vous sont chers. Soyez-vous même, n’hésitez pas à être différent pendant quelques minutes et de laisser les énergies Supérieures vous apporter leur aide et leur conseil. Sachez que même dans les rêves, ils peuvent vous envoyer des indications sur la façon dont vous devez mener votre quotidien. Les Anges, sont ni plus ni moins, que la manifestation du Supérieur Universel. Vous, vous l’appelez Dieu, Bouddha, Allah ou autre nom terrestre, mais quoiqu’il en soit, vous admettrez quelque part qu’une Energie autre, circule dans notre vie et dans notre entourage; admettez cela, sans penser à mal, et vous allez découvrir de nouveaux horizons, pouvoir développer de nouvelles idées ou projets; et vous saurez à cet instant précis que vous avez été guidés par « Autre Chose » que vous sentez, mais n’arrivez pas à définir. Comment connaître notre Ange ou Anges Gardiens??

Charles-Raphaël Payeur possède une méthode que nous avons mis en application. Elle se révèle être assez impressionnante de vérité, encore faut-il avoir les connaissances nécessaires pour ne pas se tromper. Aussi, puissions nous nous permettre de vous donner ce dernier conseil, suivez vos INTUITIONS!!!!

Est-ce votre Ange Gardien qui a parlé au travers de cette perception personnelle??Est-ce une autre manifestation de l’Univers?? Réfléchissez à ce genre d’interrogation et vous verrez que la Vie est peut-être plus simple qu’il n’y parait, encore faut-il accepter les échecs pour en tirer les bénéfices et seul(s), votre ou vos Anges Gardiens connaît déjà la réponse à vos questions.

Aujourd’hui, notre article peut vous paraître simpliste, mais lisez attentivement entre les lignes et vous pourrez percevoir ce message d’espoir et de vie qui se manifeste dans notre action de chaque jour, à savoir que le Hasard et la Coïncidence n’existent pas, mais que nous sommes maîtres de notre avenir, si notre libre-choix est raisonnable, et que nous sachions interpréter les signes montrés par l’ANGE GARDIEN.

Merci de votre attention et toute réaction à cet article sera la bienvenue pour échanger et progresser dans nos existences.

Amitiés.

Mireille et Rudy