Bonjour à toutes et à tous,

En ces moments difficiles pour notre civilisation, toutes tendances culturelles, religieuses….devant cet acharnement intégriste total; nous ne baisserons pas les bras et continuerons à dire haut et fort notre volonté de laisser la LIBERTE continuer son chemin. Nous sommes tous des CHARLIE.

 

Excusez-nous de cette entrée en matière, mais il nous fallait pour continuer notre chemin à « La Porte de l’Harmonie », vous faire part de notre émotion sur ces événements qui nous montrent la bêtise et l’horreur dont est capable l’homme.

 

Donc, pour revenir à notre premier article de cette année, nous allons vous parler d’une histoire vraie, réelle dans les faits, qui risque de vous faire froid dans le dos, mais qui nous montre que l’ Energie Divine est bien présente parmi nous, et sait utiliser ses outils disponibles pour remettre de l’ordre dans la vie des personnes concernées.

 

Tout commence en Décembre 2014, un appel téléphonique nous parvient d’une cliente qui a déjà eu recours à nos services. Elle nous demande si nous connaissons une ou un géobiologue dans la région de Londres ou Lille. N’ayant pas de contact dans cette zone, nous lui demandons plus de renseignements sur son problème.

Elle nous explique alors, qu’elle et sa fille vivent un enfer dans leur habitat londonien. Des manifestations, telles que portes qui claquent, vaisselle qui tombe, sentiment de présences, mal-être général…. Nous prenons alors la décision d’intervenir à distance, suite à un stage que nous venions d’effectuer dans le domaine de la radionique. Nous avions passé un moment très instructif et constructif auprès d’un spécialiste qui nous a apporté un enseignement de qualité et de très haut niveau. Je reconnais également que c’est Mireille qui m’a rafraichi la mémoire sur la possibilité de mettre en œuvre notre apprentissage.

Nous demandons donc, les plans, adresse, photos externes et internes des lieux. Dès réception, nous mettons en action un travail à distance ( Vergèze-Londres ), en utilisant le dossier reçu. Après quelque temps, nous partons aux nouvelles, et recevons un témoignage où il ne se passe rien de spécial.

Entre-temps, la propriétaire des lieux subit un accident grave ou elle a failli perdre la vie. Hospitalisée d’urgence, elle nous contacte pour nous raconter une histoire qui nous fait frémir de peur. Sa propre fille lui rend visite en lui amenant une boisson énergisante qui est déposée sur son chevet. Au bout d’un moment, et devant témoins, la bouteille explose et répand son contenu dans toute la chambre.

En particulier, une tâche se forme au plafond et à l’intérieur de celle-ci va se former le mot: « DEVIL ». DIABLE en français.

Les personnes présentes, malades et infirmières comprises, peuvent témoigner de ce qu’elles voient, de leur peur et de l’angoisse qui suit.

Notre cliente nous fait part de ces instants mouvementés, et nous adresse un texte accompagné de photos de cet incident.

Nous sommes alors confrontés à autre chose de plus grave et plus important. Nous changeons à cet instant notre démarche de soins, et suivons un protocole de communication avec l’Energie Divine pour demander si nous pouvons résoudre les soucis de notre interlocutrice, si nous en sommes capables, et en avons la force.

Nous prenons contact avec la personne et lui faisons part de notre inquiétude, qu’il est fort probable que tout part de sa fille. Elle n’en est pas plus étonnée que cela et nous apporte d’autres renseignements.

Dans le dossier initial de géobiologie à distance, nous retirons les photos de sa fille et remettons alors plus de puissance sur l’appartement et sur les photos de la mère.

Nous entamons alors un travail pour ôter les emprises d’énergies négatives sur safille et sur elle-même. Un temps d’attente se met alors en place, et il ne nous reste qu’à interroger, avec notre protocole, l’Energie Divine pour savoir si nous avons bien œuvré dans cette démarche en respectant la philosophie de l’Univers.

Deux jours plus tard, l’information tombe enfin. Nous apprenons que tout est rentré dans l’ordre tant sur les personnes, que dans l’habitat, qu’elles réoccupent depuis, après une semaine passée dans une chambre d’hôtel.

Nous avons depuis diminué un peu la puissance du schéma de radionique sur le studio, et n’avons pas eu de nouvelles de nos deux patientes. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Nous avons vécu des instants importants Mireille et moi-même dans cette intervention. Nous avons pris conscience de la dimension que nous occupons dans ce genre de travail. Nous ne sommes que des outils dans la Main de l’Univers, et avons vu qu’en restant humbles et persévérants dans ce qui nous est demandé, nous pouvons avoir une action sur des événements graves et redoutables sur des personnes sensibles et faibles au moment ou elles sont frappées. Je parle bien entendu de leur niveau d’énergie au moment des faits.

Nous pouvons remercier ici, cet homme qui nous a transmis son savoir, juste avant l’appel de cette femme. Nous pouvons remercier l’Univers de nous avoir utilisé pour rétablir un équilibre d’énergies et de vie pour ces deux femmes. Nous pouvons remercier ceux qui ont créé ces protocoles que nous utilisons encore à notre époque.

Après ce travail réalisé en équipe, nous avons donc pu prendre note que du labeur nous fait face et que cette année va certainement voir se développer les soins à l’habitat et aux personnes. Probablement beaucoup plus qu’auparavant. D’autres secteurs vont aussi se développer et nous vous en ferons part dans la rubrique « Agenda » de notre site.

Merci de votre lecture, et nous serons très heureux de vous retrouver lors de prochaines conférences ou stages.

Amitiés.

Mireille et Rudy.