Le magnétisme
La définition du LAROUSSE est, encore une fois, la plus proche de la réalité : il s’agit de la propriété occulte du corps à le rendre réceptif à l’influence des corps célestes et des corps qui l’environnent, de même qu’il exercerait la sienne sur ces derniers.
F. MESMER développe cette idée au XVIIIe siècle, il est la référence en la matière.

Si le praticien, c’est nous, l’outil sera la main.

Qui n’a pas frotté un bobo sur un enfant pour le soulager ? Qui n’a pas mis sa main sur son front pour tenter de soulager un mal de tête tenace ?

Vous avez donc l’explication, simplifiée certes, du magnétisme.

Pour nous, « l’imposition » des mains sur le corps, par des positions précises, va nous permettre de repérer, de « sentir » le mal et d’intervenir afin que le soin apporté soit le plus efficace et le plus positif possible.

Que peut-on soigner ? En fait, beaucoup de maux peuvent être soulagés de manière durable dans le temps, mais vous devez savoir qu’avant une séance de magnétisme, nous vérifions votre équilibre au niveau de la circulation de vos énergies corporelles.

Sans cela, c’est tout simplement appliquer un emplâtre sur une jambe de bois; le résultat est nul !

Où se passent nos séances ?

Dans la plupart des cas, ce sera chez vous. En effet, nous préférons vous rencontrer dans votre univers de vie, entouré de tous vos repères. Arriver dans un endroit inconnu provoque chez certains, un mini-stress qui gêne notre efficacité.

Et surtout, avant toute intervention, nous menons un entretien avec vous, ce qui nous permet de mieux cerner la source de votre maladie (mal a dit).

Seule, la CONFIANCE entre le praticien et la personne qui l’a sollicité sera le lien qui permettra un prompt rétablissement.

Ces quelques informations sur la méthode de travail de « La Porte de l’Harmonie » ne doivent pas vous empêcher de nous interroger sur le magnétisme et ses bienfaits. Prenez contact avec nous.