La lithothérapie

Du grec Lithos : la pierre et thérapiea : le soin, la lithothérapie consiste à soigner, en douceur et sans effets secondaires, une pathologie précise.
L’élément Temps sera essentiel dans le succès de cette méthode.

Là aussi, « La Porte de l’Harmonie » a développé une méthode consistant à bien cerner votre problème et à répondre à vos attentes d’amélioration de votre état de santé de manière rapide et efficace.

Toujours donc, un entretien préalable, un rééquilibrage de vos énergies permettra à la « Porte de l’Harmonie » de déterminer avec vous, quel cristal correspond parfaitement à votre personne et à votre problème.

Ensuite la purification et le « mode d’emploi » du cristal ainsi que son entretien vous sont expliqués de manière détaillée et simple.

A vous de décider enfin afin d’obtenir les résultats attendus avec cette thérapie par les cristaux. Avec du sérieux et de la persévérance, vous obtiendrez très vite un changement.

De nombreux témoignages auprès de notre association en attestent.

NB : Actuellement, l’association « La Porte de l’Harmonie » étudie la façon de mettre en place un stage d’approche sur les cristaux, leurs différentes purifications possibles et leur application en fonction de pathologies simples.